« A vos transats... | Accueil | Le mal d ' horizon... »

14/08/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Den

Merveilleux melon d'eau... merveilleux texte de Philippe Delerm.
Je les adore tous deux, et la pastèque et l'écrivain.
Peut-être, (pour le fruit).... un mensonge gorgé de fraîcheur, et si peu calorique ...ce qui ne gâte rien, ... et qui ne nous permettra pas d'aller jusqu'au bout de sa tranche.... !
Bonne journée Elisanne.
Je te remercie de m'offrir ce sourire dominical ...
bisou.
Den

mélanite

Le fruit du partage, boire ensemble à pleine bouche, un instant en troupeau d'animaux sauvages d'Afrique, tous au bord d'un plan d'eau le soir...
Que de souvenirs d'outre mer méditerranée, lorsque la pastèque ouverte, offerte au plein soleil, en devient plus fraîche...

double je

encore une tranche de pastèque pour étancher notre soif...de vivre !
Bisous

double je

belle évocation de partage,
merci Claire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.