« Mirage de la chaleur de l ' été... | Accueil | L ' odyss ée d ' un r êve... »

17/08/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Christine

Que ces mots sont beaux.:.: "il faut aimet à démesure.."
Ils me font penser à ceux-là du même Monsieur Louis ...A...(Aragon pas Armstrong!)
Bises et belle journée.
Christine.

http://www.youtube.com/watch?v=yig8Fmv4nIkfeature=youtube_gdata_player

Amx

...."Un Homme....ça s'empèche..."

Albert Camus / Le premier homme / Gallimard p.66 /1960

Bon vent...indomptable...!

Den

Très beau texte d'Aragon empreint de nostalgie !.
Merci Elisanne.
Je t'embrasse.
Den

double je

..."mais je m'empêche.-"
"... mais jamais d'aller à la recherche de soi."
oui, indomptable comme le vent!

Bonne journée dans la palmeraie

double je

souvent je ne perçois qu' après coup combien le titre reflète ma pensée...
bonne journée Den,
je t'embrasse

double je

sans avoir ouvert le lien je savais que tu parlais de ces mots là...
bises et belle journée à toi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.