« L ' odyss ée d ' un r êve... | Accueil | Je ne crois qu ' aux heures bleues... »

20/08/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

alainx

.... et cependant, parfois d'aussi fort.....

Den

Un léger froissement d'une étoffe sur la peau, ..Eole qui régit les vents, veille et souffle délicatement sur la chambre endormie. La Belle a cru rêver. Non Madame, elle ne rêvait pas, elle revivait en pensée son autrefois radieux. Effleurée par ce voile imperceptible, émue par la main qui caresse. L'ombre d'un souvenir.

double je

oui...
bon dimanche

double je

tout en nuance, délicatesse comme une caresse...
merci Den
bon dimanche!

Amx

L'Art consommé des chats manifestant un attachement....la puissance de la nuance...dans un monde devenu digital, ...binaire....

Et le vent intuitif....

double je

j'ai un rapport particulier aux livres et aux mots...
merci pour vos mots!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.