" Je vis sur le fonds de frivolité qui vient au secours des existences longues " Colette
Alors ce vendredi sujet on ne peut plus frivole avec ces cinq règles pour éviter les pires " SFP " traduire: sex faux pas !
Entre vous deux, c’est torride, mais attention un mot, un geste déplacé, et c’est la débandade…
Envolée la magie érotique !
Je vais vous donner des solutions tout en restant plus soft que l’article du magazine "Elle"(3330) mais tout aussi coquine, je m'octroie tous les droits avant d'interrompre le temps demain.
Pendant les préliminaires ne déroulez pas le menu, ça coupe l’appétit.
Sachez piper mot, exprimez-vous avec retenue afin de tester la réaction de votre serviteur.
De hum à encore, de aime-moi à baise-moi … La parcimonie c’est tout l’art du cochon.
Le lieu qui craint...
Pour le sexe chic, le vrai, préférez la musique de chambre aux symphonies fantastiques et risquées. Exemples contre-indiqués : pas de dard et d’essai au cinéma (y a toujours un amateur mateur), pas de porte cochère cochonne…
Bref le quick sex c’est comme le Mc Do, sur le moment, on en a une énorme envie, mais après coup, on reste sur sa faim.
Sachez coucher beau en privilégiant des lieux où vous aurez le temps. Comme un train Corail au roulis fantasmatique, pénétrant lentement la campagne, et qui offre le loisir de se chauffer à blanc. Comme du fer et avec savoir-faire. Autres espaces temps X ; un après-midi RTT champagne et câlins canapé, une douche brûlante après avoir vu son sapin en forêt…
Le gesticule trop...
À vouloir jouer les robot-porno-ménager, on risque vite de passer du sexe chic au nique trop tonique. Laissez le sport au vestiaire. Les jeux érotiques ne sont pas olympiques ; il n’est pas ici question de gagner, mais au contraire de s’écouter, se cerner, pour franchir à deux la ligne d’arrivée, main dans la main entre autres…
Le tue-l’amour...
C’est l’hiver, il ouvre votre chemisier, et découvre…horreur ! Votre collant ventre-plat dépasse du pantalon ! Vous avez oublié cet accessoire confortable, pratique mais tue-la –trique.
Solution, il n’y en a pas, laissez faire. Un moment de honte est vite arrivé, mais si vite oublié si on sait s’en amuser, mieux vous pouvez aussi retourner la situation et le rendre fou par votre inventivité.
Le mâle intentionné...
Le pire des SFP réside dans le casting.
Prenez ce bel intellectuel qui vous allume en lisant Sade. Attention ! Le plumitif peut pécher par excès de style, et d’orgueil : résultat, il se regarde faire l’amour comme il vous faisait la lecture, et fait passer son bon goût avant votre bon coup !
L’homme politique si charismatique ? Ca devient rapidement: me rejoins pas à Bourg-la Reine, ma femme est conseillère municipale .
Le trader à la Bourse prometteuse ? Il investit déjà une autre valeur, et c’est le krach…
Impossible de bien développer son capital érotico-smart avec ces hommes de passe.
La solution ?
Fuyez le faux mec idéal, et partez à la recherche du bon nique bon gendre ;
il ne sera jamais là où vous croyez !
Bon,je me sauve mettre en pratique ces conseils, pas au McDo, j'ai honte, mea culpa !!!
crédit photo:Cris craymer